FAQ JARDIN DE FRANCE

FAQ

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Les commandes

Sur Jardin de France vous pouvez régler directement par carte bancaire via notre partenaire de paiement sécurisé Paypal. Vous pouvez choisir de régler votre commande avec votre compte paypal. Pour toute question concernant le règlement, nous restons à votre disposition par mail.

La livraison

La livraison de vos produits Jardin de France est gratuite en France Métropolitaine. Vous pouvez être livré chez vous ou dans le point relais de votre choix.

Vos produits seront livré en deux à trois jours.

Nous vous enverrons deux mails, un mail lors de la réception de votre commande et le deuxième pour vous avertir de la date de la livraison. Vous recevrez dans ce deuxième mail, la possibilité de donner de nouvelles instructions à votre livreur : soit pour une nouvelle adresse de livraison (point relais, adresse du travail…) , soit une nouvelle date de passage.

Retour & commandes

En cas d’anomalie technique du produit ou d’erreur sur la référence livrée, les frais et les risques de retour sont toujours à la charge du client. Les anomalies techniques ou erreurs sur la référence doivent être communiquées à JARDIN DE FRANCE par courrier électronique dans un délai de 7 jours, suivant la date de livraison, en indiquant les références du client, le numéro et la date de la commande, la référence du produit, la quantité ainsi que le motif exact de la demande.

Toute modification de la commande demandée par le client ne peut être prise en considération que si elle est parvenue à JARDIN DE FRANCE par courrier électronique avant l’expédition des produits.